BeVisible ou Be Visible : à la conquête du cyberespace !

Le nom d’un site Internet, c’est d’abord et avant tout un choix, une création, une identité, une histoire… L’invisible devient visible, la pensée s’anime sous forme de mots liés ou déliés, elle devient matière à s’identifier sur le web. BeVisible ou Be Visible… Quelle différence, me direz-vous ? Un espace, et lequel ?! Celui dont l’inexistence est volontaire. Partons à la conquête de cet espace qui relie, non pas la Terre à la Lune, mais un site à Internet !

Améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet, créer, booster ou redynamiser votre site web, optimiser vos contenus ou leur donner un nouveau souffle, c’est le leitmotiv de BeVisible. Clarté, visibilité, attractivité, efficacité sont mes maîtres mots car Internet est dorénavant la vitrine incontournable des entreprises. Mon choix s’est donc porté tout naturellement sur le nom BeVisible pour vous accompagner dans vos démarches.

J’ai choisi deux mots reliés en un seul parce qu’être visible, c’est aller à l’essentiel, éviter les vides, les écarts et les flottements. Je suis donc partie à la conquête du cyberespace, j’ai effacé cette apesanteur, cet ensemble infini de données numérisées pour le rendre visible par un nom qui garde les pieds sur Terre.

Mais cette absence d’espace entre les deux mots ne m’empêche pas de lire entre les lignes et j’ai pour vous les espaces essentiels à la visibilité de votre site :

  • l’espace-lieu : celui, non pas des étoiles, mais de la Toile car Internet est votre allié
  • l’espace-temps : celui que je vous consacre pour développer votre notoriété

BeVisible tout en un, c’est aussi une fluidité musicale du mot prononcé et une douce rondeur phonétique qui, de plus, est valable en français, anglais et espagnol pour des prestations trilingues, à l’ère de « l’espace » international.

Un nom, un choix et la poésie opère… Bien vu, BeVisible !