MENU HAUT

Campagne Adwords

BeVisible gère vos campagnes d’annonces Adwords pour propulser votre site en tête de la première page sur des mots clés stratégiques et booster votre trafic tout en optimisant le rendement de cette opération publicitaire.

Certifiée expert Adwords Qualified Individual l’agence BeVisible met tout en œuvre pour vous générer un maximum de résultats.

Les annonces publicitaires Adwords, c’est quoi ?

annonces AdwordsLes campagnes Adwords, abusivement appelées référencement payant, placent vos annonces publicitaires dans la colonne de droite ou en haut de la première page de résultats des moteurs de recherche (rubriques « liens commerciaux ou sponsorisés »). Elles s’affichent en réponse à certains mots clés saisis par les internautes : c’est le SEM (Search Engine Marketing)

Une annonce Adwords est donc une publicité ultra-ciblée, adressée à la bonne personne au bon moment.

campagnes AdwordsCette liste de mots clés ou expressions clés choisis pour la campagne publicitaire est spécifiquement ciblée en fonction de votre site, des clients potentiels et des objectifs à atteindre :

  • plus de trafic,
  • plus de ventes,
  • plus de téléchargement de catalogues,
  • présentation d’un nouveau produit,
  • acquisition de données de visiteur (lead generation),
  • tout simplement se classer devant le site du concurrent.

Besoin de notoriété : utilisez Adwords dans le réseau Display

Avec Google Adwords option Display, vos annonces publicitaires s’affichent en texte ou en bannière d’images sur des sites dont le contenu peut être en lien avec votre liste de mots clés choisis.

BeVisible recommande ces campagnes moins ciblées lorsque vous avez besoin d’accroître votre notoriété.

Relancez les visiteurs de votre site avec le Remarketing d’Adwords

Avec l’outil Remarketing, BeVisible vous aide à cibler les visiteurs ayant déjà visité votre site en leur affichant une publicité pertinente sur d’autres sites du réseau Display de Google.

Le budget d’une campagne Adwords ?

Pour la formule Adwords classique, vous payez uniquement lorsque l’internaute clique sur votre annonce publicitaire. En moyenne, il faut prévoir entre 0,20 et 0,50 € par clic par mot clé pour un secteur peu concurrentiel. Mais certains mots clés très concurrentiels comme « assurance auto » ou « location maison » peuvent coûter plusieurs euros. C’est vous qui décidez du budget quotidien disponible pour votre référencement payant.

Rentable pour Google ou pour vous ?

Adwords est tellement simple à mettre en route que n’importe quel propriétaire de site peu expérimenté peut ouvrir un compte et démarrer une campagne publicitaire… logique puisque c’est la principale source de revenus de Google.

Malgré cette simplicité apparente, la bonne gestion d’une campagne de référencement payant est complexe. Une campagne mal réglée ou non optimisée peut vous coûter très cher sans être rentable.

optimisation de campagne Adwords

BeVisible tranforme votre dépense Google Adwords en investissement rentable

BeVisible gère :

  • la création de votre campagne Google Adwords (groupes de mots clés, annonces, réglages)
  • la première optimisation de votre campagne (CTR, Quality Score…)
  • le suivi et l’optimisation continue à l’aide des résultats observés (visites, taux de rebond par mot clé, conversion, etc.) grâce aux outils de mesure mis en place.

Ne prenez pas le risque d’une campagne mal réglée, contacter BeVisible !

Les + BeVisible :

  • 5 ans d’expérience de gestion et optimisation de campagnes Adwords en BtoB et BtoC
  • BeVisible est trilingue et gère vos campagnes Adwords en anglais et espagnol

Je souhaite lancer une campagne Adwords >